Photo Mystère 247

Publié le


Bon on va voir à qui va profiter cette charmante photo à devniner !!! Allez à vous de jouer !!!

S90
Bonne réponse de Gama08 : Hellgate

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je pensais mettre ma bouille en commentaire pour vous remercier d'avoir jouer le jeu lol et non être mise autant en avant que tu ne le dis gros movie (les autres pin up, que je vais forcément<br /> eclipser par ma royale beauté, vont vous paraitre bien minables après ^^) (je plaisante hein).<br /> <br /> Sinon, spontanément, j'avais une préférence pour le nu intégral mais comme c'est toi le chef, vais pas te contredire <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même toi le SeB alors c'est vraiment pas bon signe !!!<br /> <br /> Miss Princesse Oo : Alors là si il y a échange de photo c'est à y réfléchir histoire de voir ta trombine et la mettre au prochain Winner masculin ça peut être fun loll !!! Bon on poussera peut être<br /> pas jusqu'au maillot de bain mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Certainement le passage le plus potable du film....<br /> <br /> une pure purge....<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> donc...<br /> <br /> indispensable !!!<br /> <br /> <br /> ps : jamais regardé jusqu'à la fin !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je comprends mieux pourkOi j'avais les nOreilles qui sifflaient <br /> <br /> Mdr GamaO8, on dirait un sponsor . Merci pour ton soutien (et t'inquiète pas, je suis là, je veille).<br /> <br /> Et nan, mOuvie, pas flemmarde mais en cours ce matin. Mais, pour être franche, je n'aurais pas trouvé d'où venaient ses moches seins siliconés aux mamelons asymétriques, ce make-up de trainée, ce<br /> slip anti-sexy au possible et cette gestuelle à la macarena.<br /> <br /> Sinon, j'avais prévu de saluer votre effort éventuel (je parle de vos clichés de "corps d'athlètes"--> c'est pour te faire plaisir que je reprends tes mots hein) avec une photo de ma bouille à<br /> moi, histoire de faire donnant donnant et de rester dans le côté interactif du bordel ^^<br /> <br /> La célébrité de mon coeur sera donc Vincent d'Onofrio mais avec la dégaine qu'il a dans les NY section criminelle hein (ne me ressors pas des poses de tapette ^^).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Disons qu'il faut quand même le voir, au moins rien que pour les chauve-souris en plastique ; les faux décors qu'ont peut facilement apercevoir tellement c'est mal filmé ; le poisson rouge mutant ;<br /> la tortue zombie dont on peut également voir la main enfilé dans la marionnette ; le type qui se fait coincer entre une bagnole et une maison et qui, le plan suivant où il est censé atterrir dans<br /> la dite maison, atterri dehors... Bref, y'a quand même une belle anthologie de nanardise !<br /> <br /> <br />
Répondre