Photo Mystère 229

Publié le


Bon dimanche à toutes et à tous !!! A vous de jouer !!!

S81.jpg
Bonne réponse de Gally : Lake Placid 2

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ah ! Ne te laisse pas trop amadouer Gally ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rôooooooooooo cher Petit Papa Movie , moua j'aime bien quand on me dit des gentillesses comme ça  :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mouais... Mouais... Mouais...<br /> <br /> Dis donc grOs mOvie de nOel, pas la peine de nous caresser dans le sens du poil hein, on ne te montrera pas nos énOrmes seins :D<br /> <br /> Mais merci pour ce que tu viens d'écrire, c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh je vous adore toutes les deux !!! Mes deux représentantes de la gente féminine du blog et de haut niveau les Miss !!!<br /> <br /> Merci d'être fidèle à ce blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> M'en parle pas, c'est pareil pour moa !<br /> P'tre qu'on retient bien les poitrines parce qu'on en est dotées (et que inconsciemment on fait le parallèle avec ce qu'on peut voir... quoique nan en fait) <br /> <br /> M'enfin, anyway, les nôtres sont vachement +++ belles kwa <br /> <br /> <br />
Répondre