Panique sur le vol 285

Publié le par Movie

paniquesurlevol285-1  

Ce soir choix de madame avec Panique sur le vol 285, un téléfilm de Charles Correll de 1996 !!! En route vers une prison fédérale, le diabolique meurtrier Peter Cronin monte à bord du vol 285, et avec l'aide de deux complices à bord, il parvient à dominer ses gardiens et à détourner l'avion. Il demande une rançon de 20 millions de dollars et une libération garantie, sinon il fera sauter l'appareil !!! Nous voilà face à une énième prise d'otage aérienne avec ses négociations, ses morceaux de bravoure et ses faces à faces !!! Le tout avec une petite touche à la Airport, surtout en voyant l'affiche ci-dessus !!! Absolument rien d'original à l'horizon !!! Celà se regarde même si l'on frôle la platitude, on va dire que j'ai vu pire !!! Alors dans ce cas ce qui m'amuse c'est de décrypter le générique qui lui est plustôt sympathique !!! Alors le casting, celà à dû être marrant pour Anthony Michael Hall et Ally Sheedy de se retrouver ensemble 11 ans après Breakfast Club, puis sympa de revoir James Brolin même si il a un peu poussé sur la teinture !!! Il se met à ressembler de plus en plus à Burt Reynolds !!! Mais il y a aussi le regretté David Graf que ça fait tout drôle de voir dans un autre rôle que celui de Tackleberry de Police Academy !!! Et pour compléter rajoutez David Gross et Perry King et vous aurez donc un casting plus que respectable !!! C'est d'ailleurs ce qui fait le principal attrait de ce téléfilm !!! Pour n'anectode je vous dirai aussi que le scénario a été écrit par le neveu de Sam Pechinpah, David !!! Et pour finir et comme je suis en pleine rébellion contre nos éditeurs, je ne peux pas m'empêcher de vous mettre la nouvelle cover sous laquelle vous le trouvez chez nous maintenant, avec ce magnifique dessin qui n'a bien sûre rien à voir avec le film !!! La classe !!!  

 

paniquesurlevol285-2

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Si on peut même plus se fier aux jaquettes, où va le monde ma bonne dame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre