Mon huitième tatouage (eh oui c'est reparti) !!!

Publié le


Eh oui en août dernier, le temps passe vite, je me demandais si ce serait mon dernier tatouage !!! Et bien non !!! La faute à la chaine du câble Discovery et ses émissions Miami et L.A. Ink qui suivent la vie de deux salons de tatouages, vous narguant avec toutes ses merveilles que d'autes se font faire !!! Et ce qui devait arriver, arriva, nous avons craqué ma femme et moi !!! Et comme me l'avait dit Boris mon tatoueur : "Tu reviendras, je sais pas quand, mais tu reviendras, j'en suis sûre !!!"

Donc c'est avec un grand plaisir que je vous dévoile mon petit dernier qui se trouve sur mon pectoral gauche !!! Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter Pinhead de la saga Hellraiser !!! Dire que je suis ravi du résultat serait un euphémisme, il est superbe et Boris vient encore de passer un cap !!! Il est pour l'instant tout seul car ensuite il va y avoir un autre sujet sur mon pectoral droit, puis une derniere séance pour les décors qui seront composé de chaines et de crochets pour unifier les deux tatouages ET faire la jonction avec mes deux bras pour ne faire plus qu'une fresque !!!

La machine est donc relancée, je vous donne rendez-vous d'ici quelques mois pour la suite !!! Du coup et vu le nombre je me suis dit que tout celà méritait bien une catégorie "Tatouages" que vous pouvez retrouver dans la colonne de droite !!!

Pinhead

Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'avais mal lu la phrase concernant la nouvelle catégorie. Mea culpa, mea maxima culpa. Enfin ça va hein, t'vas pas me caillasser non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il suffit de lire l'article et de voir que je dis que dans la colonne de droite dans catégorie j'ai créer une "Tatouages" !!!<br /> <br /> Celà dit je te prévient j'ai les deux hauts de bras qui ne font que deux par huit tatouage j'entend 8 séances de tatouages car mes bras ne ce sont pas fait en une fois, impossible !!! 1 séance par<br /> masque et 2 séances par décors !!! alors ne soit pas déçu de ne pas voir autre chose que mes bras !!! Si j'ai le petit sur la nuque aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu pourrais m'indiquer des liens pour que je puisse voir les 7 précédents stp :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas voir toi, fait gaffe au tien de... cul loll !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le prochain, c'est Poahontas.....<br /> <br /> sur...le.....<br /> <br /> cul !<br /> <br /> mdr....<br /> <br /> --> []<br /> <br /> <br />
Répondre