Les Chroniques de Movie 04

Publié le par Movie


Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre site m’a beaucoup aidé de savoir plusieurs choses, Merci beaucoup.
Répondre
O
<br /> Me permets de me faire représentante syndicale de la gente féminine :<br /> <br /> Raaan, garder tout ce sex-appeal rien que pour toi, quel gâchis quand même :( <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben de sadique loll comme les enfants plus on vous en donne plus vous en voulez loll !!!<br /> <br /> Merci Thibaut, vas y j'espère que tu regretteras pas sinon tu vas me maudire loll<br /> <br /> Jeanine : tu me crois assez fou pour prendre le risque de regarder Basic Instinct pour devoir le chroniquer après loll celà dit j'ai le 2 et je l'ai toujours pas vu !!!<br /> <br /> ET PAS DE STRIP !!!<br /> <br /> En tout cas pas pour l'instant loll je vais pas tout dévoiler la première semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Movie pour ta dédicace de fin et je vote également pour un strip.<br /> Et j'aimerai aussi une chronique de Basic Instinct par exemple pour voir si t'oses faire le coup de la jupe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chouette chronique , je vais te faire confiance et essayer de me le dégotter ^^ J'ai hâte que son "Amphibious 3D "sorte , à mon avis sa sera une très bonne série B !!<br /> <br /> <br />
Répondre