Kentenge 96

Publié le


C'est l'heure de taquiner votre oreille musicale et de voir lequel d'entre vous arrivera à me dire de quel film vient cette musique ???

dewplayer:http://ddata.over-blog.com/0/05/80/38/musique/BlindTest96.mp3 &

Bonne réponse de Miss Oo : Captain Kronos

Publié dans BlindTest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En tout cas même si tu es encore malade, tu perds pas le nord Princesse Oo loll Je sens le nouveau pseudo pointer le bout de son nez loll !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci mais tu peux me redire la même chose en te prosternant stp. Ben voui, quitte à être qualifiée de "princesse bourrée de privilèges" (*grand sourire*), autant que j'en profite hein :]<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non il était pas facile en effet car un peu dans un autre genre de musique que ce que fait al Hammer en général !!! Bien joué Mam'zelle Oo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Captain kronos, vampire hunter :)<br /> (et là je viens de comprendre l'indice du "chasseur").<br /> L'était pas facile celle-là ou bien c'est moi qui suis toute naze today.<br /> Ou peut-être bien les deux en fait <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du tout pas encore la bonne boite de prod !!! Tu tourne autour et pourtant c'est la plus grande de film d'horreur en fantastique anglaise !!! Purée je peux pas dire plus !!! A la limite je vous ai<br /> même déjà donné une partie du titre du film !!!<br /> <br /> <br />
Répondre