Kentenge 76

Publié le


Y a des jours comme ça où on a une de ces flemmes !!! Et pourtant j'ai vu deux gros films, mais j'arrive pas à m'y mettre !!! Alors histoire que vous ne vous impatientez pas trop je vous mets déjà votre petite musique à deviner !!!

dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/05/80/38/musique/BlindTest76.mp3 &

Bonne réponse de Miss Oo  : Watchmen 

Publié dans BlindTest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> Ptain !! j'arrive en retard !!!mdr j'avais pas vu la page 2 !!<br /> ..........bravoO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> je retire iron qui est plutôt métal..çà ressemble au fond sonore de ...Watchmen ?<br /> <br /> bon je sais... je retire souvent....et alors...j'y peux rien....<br /> mais bon, j'ai le mérite de chercher comme un malade ! quand çà m'intrigue !<br /> pour c'est aprum c'est sans moi les gars ! bon vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> P'tain ! <br /> <br /> Désolé NM, désolé Samom xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et c'est Miss Oo qui remporte ENFIN ce point !!!<br /> <br /> Bravo à toi Miss, je savais que là ça allait pas durer longtemps !!!<br /> <br /> Encore navrez mes trois acharnés !!!<br /> <br /> Et ne bougez pas dans quelques minutes votre photo mystère du jour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre