Halloween Unrated Director's Cut

Publié le


Pour me remettre du fait que le Halloween 2 de Rob Zombie ne sortira pas en France sur nos écrans et ce même si il est très loin d'atteindre le niveau de son remake, ce n'est pas une raison pour nous priver d'un nouvel opus d'une des plus grandes sagas d'horreur de tous les temps !!! Enfin bref pour compenser, le jour de l'annonce officielle, je me suis enfin décider à commander le premier dans sa version unrated director's cut qui n'est sorti qu'aux US et qu'en vo !!! Aucune importance, le connaissant bientôt par coeur celà n'a été guère un handicape. En plus au bout d'un moment je me suis amusé à faire tourner notre version zone 2 sur mon pc et la version longue zone 1 sur ma tv pour encore mieux voir les différences !!! C'était marrant de voir parfois l'ajout de quelques images de plus par exemple dans les nudités qui sont là beaucoup plus prononcées !!! Ensuite le plus gros changement provient de la scène d'évasion de Michael car en fait Rob Zombie a gardé la version que l'on avait pu voir dans la première version workprint qui circulait sur le net avant la sortie du film !!! Une partie beaucoup plus longue et bien plus violente, reprennant le viol d'une pensionnaire de l'asile par des gardiens bien pourris !!! Une évasion bien plus sanglante avec des couloirs jonchés de cadavres !!! Changeant la scène, celà marque aussi la disparition de Bill Moseley dans le métrage, mais c'est une bien petite perte par rapport au gain sur la violence de Michael !!! On découvre aussi beaucoup plus d'entretien et de discussion de Loomis !!! Sa mort aussi est plus longue et différente !!! En gros tout est plus et pour tous fans c'est un régal !!! Seul regret car on en veux toujours plus, j'aurai adoré qu'il réintègre la scène avec Adrienne Barbeau que l'on avait découvert dans les bonus !!! Mais bon c'est mon coeur qui parle, on peut pas tout avoir !!! Mais avec ses 16 minutes supplémentaires de modifications, suppléments, mettant encore Michael, ses actes et sa psychologie encore plus en avant, cette version est pour moi la meilleure et la définitive !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai déjà fait le nécessaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je le veux<br /> <br /> je le veux<br /> <br /> je le veux<br /> <br /> ce film<br /> <br /> combien combien......<br /> <br /> <br />
Répondre