Halloween II

Publié le


A chaque dure de remettre la machine en marche après un tel week end et surtout une panne de net pour vous couper dans votre élan !!! Alors avant de vous livrer le compte rendu, je vais juste vous présenter ce que je me suis regardé hier soir, histoire de calmer ma frustration informatique !!! Je l'ai trouvé en Allemagne et il s'agit d'une édition américaine de  1998, donc zone 1, de Halloween II de Rick Rosenthal de 1981. Pour être honnête ce qui attira mon oeil sur cette édition plus qu'une autre, car là bas du Halloween il y en a à profusion, c'est le boitier cartonné façon vieux Warner et la cover bidouillée limite laide qu'ils ont faite pour l'occas !!! En effet elle faite avec des photos du 1 et du 2 avec un titrage très moche comme vous pouvez le constater !!! D'habitude je me limite au premier Halloween uniquement que je possède en 7 éditions différentes !!! Mais en regardant le contenu et les données techniques de ce dvd, j'ai écarquillé les yeux de joie ayant trouvé, pour moi et tout fan de la saga, limite un trésor, je sais j'exagère toujours avec ce que j'aime !!! J'ai pu voir, hier soir, Halloween II avec une bande sonore en Dolby Surround avec inclus des sous-titres français !!! Exit la vieille version mono présente chez nous et bonjour la nouvelle petite immersion sonore !!! Voilà c'est tout, pour beaucoup ce n'est pas grand chose et un détail, pour moi c'est toujours un plaisir de trouver une nouvelle édition permettant de revoir un des films d'une de mes sagas préférées dans de meilleures conditions !!!

 

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Yep absolument des françaises, allemandes et américaines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> 7 éditions du 1er volet ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre