DVD en vrac 03

Publié le


Parlons un peu dvd si vous le voulez bien !!! Voilà quelques jours que je ne vous présente plus grand chose, alors rien de tel qu'un petit topic global histoire de vous parler de la dernière vague de nazeries que j'ai vues et qui ne mérite pas un article à chacun !!! Quelques lignes suffiront !!!

Alors commençons par L'ange de la violence de Richard W. Munchkin de 1994. C'est marrant car en mettant le dvd je me suis aperçu qu'en dehors d'extraits ou de compilations de combats, je n'avais encore jamais vu de film entier avec Cynthia Rothrock !!! Alors quoi de mieux que de commencer avec un de ses plus connus !!! Et bien si il sont tous comme celà je pense que je vais m'abstenir de collectionner sa filmo !!! C'est mou, les flics passent pour des gros nazes, les scènes de fusillades et de baston s'enchainent gratuitement sans aucune enquête ou qui que se soit s'interroge sur tous les morts qui trainent partout !!! Tout ceci est assez affligeant et là je passe la main !!!

ange de la violence

Ensuite Decadent Evil de Charles Band de 2005. Une nouvelle histoire de vampires, de belles nanas, de nain et de poupées !!! Alors là si vous regardez l'intégralité du dvd avec les trois suppléments vous arriverez même pas à la durée annoncée sur la jaquette !!! Band bas là son record de durée n'atteignant même pas l'heure de film !!! C'est assez hallucinant !!! Par contre les bonus sont très formateurs sur la "méthode" Band et sa nouvelle ligne de conduite avec sa nouvelle société Wizard Ent. Exit la Full Moon, la nouvelle cuvée est là à un rythme incroyable de 6 nouveaux films par an pour des tournages, dans le cas présent, de 6 jours, c'est énorme !!! Mais dites moi quand j'y réfléchis tout ça celà fait deux 6, il doit bien en trainer un troisième pour avoir le chiffre de la bête !!! Voilà l'explication, Charles Band est le diable !!! En tout cas il dirige diablement bien sa barque et parfois limite, il nous la met diablement profond !!! mais je dois aimer ça car j'y retourne à chaque fois !!!

Decadent Evil

Et là je viens de finir Mousquetaire pour toujours de Georges Chamchoum de 1998, un film entièrement canadien de A à Z avec les doublages québécois et tout ce qui va avec !!! Là ce qui m'attirait dans ce film "d'action" pour maison de retraite sous Prozac, c'était le casting que certains dvd à 1 euro vous donne envie !!! Retrouver Lee Majors est toujours un plaisir pour moi mais là il aurait du soigner son arthrite avant, son cigare a plus de souplesse que lui !!! Mais c'était de le voir en équipe avec Michael Dudikoff qui m'attirait, celà m'aura au moins permis de le voir tout souriant, expressif et mignon, ce que j'aurai pas cru possible !!! Pour le reste, on a un méchant qui se la joue à la Malcom McDowell du pauvre, un rousse qui les fait craquer tous mais qui est moche à souhait et pour garnir le tout quelques jolies perches dans les plans !!! Vous l'aurez compris, il aurait été dommage de passer à côté de cette merveille !!!

Mousquetaires pour toujours 

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai un souvenir ému du Prince du Tibet, dans lequel cynthia fait équipe avec un sous Jacky Chan proprement consternant. Humour ronge-tête, effets spéciaux naïfs : du bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cool !!! Tu va pas être déçu Movie... Là, tu va vraiment te rendre compte des talents de la miss Rothrock. Dans le 2, elle vole carrément la vedette à Michelle Yeoh, pourtant censée être la star du<br /> film... Purée, si t'as jamais vu, tu va te prendre un panard d'enfer ! (j'espère !)<br /> En tout cas, merci de me faire confiance... ;-)<br /> Préssé de lire tes réactions !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon ben aussitôt dit aussitôt fait y avait un gars qui vendait les 1 & 2 sur Price avec fdp 19.90 les 2 !!! Emballé c'est pesé loll !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben cool alors je te fais confiance et note ça dans un coin de mes prévisions !!! Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai oublié de dire que les 4 "Sens du Devoir" existaient en DVD chez nous et que pour ceux qui aiment les films de tatane, c'est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E !<br /> C'est le top de ce qui a été fait en la matière à HK !<br /> Seul le 3 n'est pas top. (le 2 et le 4 (considéré comme le meilleur de la saga) sont mes préférés)<br /> <br /> <br />
Répondre