Les Chroniques de Movie 01

Publié le par Movie


Vous me direz ce que vous en pensez, c'est un essai !!! Soyez pas trop dur avec un p'tit jeune qui débute loll !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci !!! Très cool de te voir par ici Mr T. !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle veut tout savoir loll C'est une des photos d'exploitation de Anaconda celle avec Jennifer Lopez précisément !!! Car oui je décore mes wc avec des affiches et photos d'exploitation !!! J'en<br /> mets partout loll !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est quoi le cadre sur le mur de gauche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Incroyable. je suis mort de rire... Bien joué mon Movie...<br /> <br /> <br />
Répondre