Bad Pack

Publié le


Ce soir une nazerie comme je les aime avec Bad Pack de Brent Huff de 1997. Un commando de mercenaires est engagé par un village pour débarrasser leur région d'une milice fanatique qui les harcèle !!! Purée quand j'ai vu ce dvd à 1 euro et que j'ai vu un commando formé de Robert Davi, Roddy Piper et Ralf Moeller, je n'ai pas hésité une seconde !!! Et puis en visionnant le film, petit à petit, je vois ces deux villageois venir à Los Angeles engager avec tout l'argent qu'ils ont pu récolter, un mercenaire qui enrôle une équipe de pro, celà commençait furieusement à me faire penser à du déjà vu !!! Eh oui nous avons une copie quasiment parfaite du scénario des 7 mercenaires mais version très pauvre !!! Car sur la jaquette et longtemps j'ai cru qu'il n'était que 6 et qu'ils s'étaient arrêtés là, mais pas du tout le 7ième fini par arriver et il est joué de surcroit par le réal lui-même !!! C'est d'un côté tordant et de l'autre pathétique car en plus en lisant la fiche technique ils osent mettre deux scénaristes, dont le réal de nouveau, pour ce monstrueux pompage !!! Ils n'ont même pas la descence de mettre "adapté de" !!! Ils ont juste changé qu'à la fin, toute l'équipe survi, ce qui en plus beaucoup moins drôle !!! Enfin, fallait oser tout ça et ils l'ont fait !!! En cherchant sur Nanarland, car j'aurai adoré vous mettre leur chronique, je me suis aperçu qu'il n'y était pas !!! C'est bien dommage car il a vraiment sa place là-bas !!!

 

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article