Granny

Publié le par Fabmovie

A peine plus d'une heure de libre ce midi, donc je me suis rabattu sur le pseudo slasher fauché polonais Granny de Boris Pavlovsky de 1999.  L'histoire d'une bande de copain qui pour fêter la fin de leurs études, organisent un petit jeu macabre qui va mal finir. Unique film du réalisateur avec des acteurs inconnus qui n'a eu une distribution que dans les bacs variants de 1 à 5 euros. Au programme un mec avec un masque de grand mère aux cheveux longs se promenant avec sa hache. Les effets sanglants (j'ose pas dire gore) fleurent bon l'amateurisme. Je dois avouer que j'ai vu pire, mais j'ai surtout vu meilleur !!! C'était juste histoire de pour tuer 1h10 !!!

 

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si je passe mais y en faut encore plus des images, d'un beau zombie par exemple lol Tu vas bien nous trouver ça !!!
Répondre
Y
Au fait... TU PASSES PLUS SUR MON FORUM????????????????????? SACREBLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!<br /> <br /> Ba tant pis pour toi j'ai mis...<br /> <br /> Une image de...<br /> <br /> ba tant pis t'as qu'à passer! lol<br /> <br /> Yann
Répondre
Y
Maiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuu... GRANYyyyyyy pas gentilleeeeeeeeee!!!<br /> <br /> lol..<br /> <br /> Cest pas beau de TUER les heures! T'es vilain Fab!!!<br /> <br /> Yann ;)
Répondre
S
hahahahahahahaa !!!!<br /> granny !!!!!<br /> <br /> bien fait !!!!!<br /> <br /> lol
Répondre