Urban Legend 3 : Bloody Mary

Publié le par Fabmovie

Ce soir, une deuxième séquelle au programme : Urban Legend 3 : Bloody Mary de Mary Lambert de 2005. 1969, Salt Lake City, bal de promo : Mary Banner est frappée et laissée pour morte dans un coffre. 30 ans plus tard des adolescentes invoquent son nom et la ramènent à la vie. Mary revient alors se venger de ses bourreaux. On s'éloigne un peu du schéma de base des Urban Legend. Là c'est un fantôme qui tue plus ou moins selon des légendes urbaines. Je m'attendais à bien plus mauvais en voyant ce film. Mais au bout du compte il est assez agréable à regarder. Une ou deux mort sont fort sympathiques avec quelques scènes gores du plus bel effet. Les fxs numériques sont assez soignés et si comme moi vous souffrez d'une certaine phobie, vous serez pas déçus. Je n'avais pas vu de film de Mary Lambert depuis son fameux Simetière et je dois avouer qu'elle a un certain savoir faire niveau horreur. Bien que les meurtres et le dénouement soient assez prévisibles, son film est bien rythmé et correctement emballé. Alors il y a trop peu de séquelle direct vidéo qui soit réussie pour bouder celle-ci !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article