Elektra

Publié le par Fabmovie

Je sens que je vais pas faire l'unanimité en parlant d' Elektra de Rob Bowman de 2004. Jeune guerrière légendaire, Elektra possède une habilité et une détermination qui en font une parfaite machine à tuer. Son dernier contrat : liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby. Mais impulsivement, la belle tueuse décide de sauver ses proies des attaques des Ninjas de "La Main", une puissante et maléfique organisation. Une fois de plus, ne connaissant qu'assez peu le personnage tiré du comics, je ne peux donc faire la comparaison. Et certainement pour celà que j'ai bien aimé ce film, voir même plus que Daredevil !!! Bon le film baigne dans la magie et les démons, mais moi j'aime bien. Les fx sont soignés, les démons sont assez cool. Jennifer Garner prend son personnage très à coeur et ça se voit. On retrouve aussi Goran Visnjic échappé pour un temps de la série Urgence, mais tenant là un personnage très proche niveau caractère de celui de la série. Le grand Terence Stamp c'est joint également au casting, interprétant le mentor d' Elektra et celui par la même occasion qui l'a rescucitée !!! On s'est longtemps posé la question si Daredevil allait faire une apparition dans le film ??? Et bien oui, mais dans les scènes coupées, il y a une scène avec Ben Affleck en civil et sous forme de rêve, mais elle n'a pas été gardée !!! Au final, un film qui prend des influences un peu dans tous les sens, mais un divertissement d'action qui penche sévèrement vers le fantastique !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ahhh movie<br /> Et après t'insultes mes gouts graphiques
Répondre
M
Le punisher, c'est autre chose, je trouve Travolta ridicule et très cliché, par contre pour le reste, je prend le film comme une préquelle, il n'est vraiment le Punisher qu'à la fin. J'attend l'éventuelle suite pour faire pencher la balance. POur Elektra, je te dis je connais assez mal le perso de comics et oui je le trouve distrayant comme film.
Répondre
H
ah movie... deja que tu trouves the punisher pas mal... plus rien ne m'etonne
Répondre