Slog 07

Publié le par Fabmovie

 

Allez comme ceux là de quizz prennent pas de place et que je suis dans un bon jour, je vais vous en caser un autre juste après !!! En attendant, quel film se cache derrière cette accroche ???

sans témoin, sans preuve...

sans issue.

Indice 1 : thriller - Indice 2 : rétroviseur - Indice 3 : 1993

Bonne réponse donnée par Joule : Angle Mort  - 1 point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non mais y a pas de problème, faut pas s'excuser. J'aurai juste dû pousser mes investigations un peu plus loin.
Répondre
M
toutes mes confuses Sam mais par indices et déduction c'était, je pense tout de même jouable, non !!!
Répondre
S
C'est bien ce que je pensais: je ne connais pas ce film.
Répondre
M
eh oui voilà enfin, c'est bien ça !!! bien joué !!!
Répondre
J
angle mort.
Répondre