Quizz résultats du 15ème dvd

Publié le par Fabmovie

 

Et voilà avec une domination assez forte, notre jeune petit bouchon Harsenik détrône tous les anciens et cinéphiles avisés de ce blog !!! Les nouveaux quizz ont fait leur apparition et ça lui a été profitable !!! J'ai donc le plaisir de vous annoncer officiellement que...

Comme vous l'avez vu, les nouveaux quizz ont sévi !!! En pratique, les blind test ça marche, les Boudaf aussi, par contre les Slog à voir c'est pas le pied !!! Donc j'ai pris une décision qui devrait en ravir plus d'un et une !!! Je finis mon stock préparé de Slog et ensuite je reprendrai les Regards !!! Donc comme celà il y en aura pour tout le monde et l'éventail devrait être bien complémentaire et plaire à tout le monde : Regards - Boudaf - Blind test devrait être un trio gagnant !!! En attendant que tout celà se remette en place, voici le classement final !

Classement

15 points : Harsenik

9 points : Joule

8 points : Trioxine245

5 points : Maydrick

5 points : Stéph

5 points : Stéf

5 points : Sphincter

5 points : Harvey Bollocks

5 points : VaDiD

5 points : Mariaque

5 points : Petitaigle

4 points : Evil Sam

4 points : Killjoy

3 points : SeB

3 points : Lomok

2 points : Anne

2 points : Indoline

   2 points : Looping

2 points : Yann Danh

2 points : Kino

1 point : Skotu

1 point : Gilz

1 point : Ripley

0 point : Nadine

Donc on remet tous les compteurs au dessus de 5 à 5 points sauf Harsenik qui repart à 0 !!! Un nouveau dvd devrait faire son apparition d'ici le début de la semaine après que le grand gagnant m'ait fait part de son choix dans la liste !!!

Que le meilleur gagne !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y a que Sam qui félicite Hars !!! Vous devriez avoir honte bande de mauvais perdants !!! On aime pas se la faire mettre minible par un jeunot eh eh ehhhhhhhh !!!<br /> HARSENIK RULES !!!!!!<br />  <br />  <br /> ps : si après ça, ça les fait pas réagir !!!
Répondre
S
Bé félicitations comme on dit dans ces cas-là!
Répondre
H
raa bo boooooooooooo , bave !! merci movie !!! baa sous les conseils avisé donc ce serra space cowboys que j'ai encore jamais  vus :) merci a toi pour cette session qui a était magique pour moi héhéhé
Répondre