Innocent Blood

Publié le par Fabmovie

 

Ce soir Innocent Blood de John Landis de 1992. Marie, une jeune femme vampire, sévit dans les milieux mafieux où elle appaise ses appétits, tandis que le policier Joe Gennaro, solitaire et desavoué par ses supérieurs, traque le chef de la plus puissante famille de la mafia de Pittsburgh. Marie et Jo sont faits pour se rencontrer. Film trop peu citer à mon goût dans la filmo de Landis, il n'en demeure pas à mes yeux excellent, bourré d'humour et super référenciel !!! Il nous livre son film de vampire gardant des éléments classiques, ail & lumière et passant outre certains autres, religion & miroir !!! Outre l'excellent trio d'acteur que forme la sensuelle et resplendissante Anne Parillaud, le flic Anthony LaPaglia et l'incroyable Robert Loggia, ce qu'il y a d'excellent avec Landis c'est tous ses caméos avec ses potes qui viennent se taper l'inscrute !!! Ici on peut tout de même croiser Tom Savini, Frank Oz, Sam Raimi, Forrest J. Ackermann, Dario Argento et même petit clin d'oeil à Triox avec la toute mimi Linnéa Quigley !!! Un vrai petit plaisir de film qui n'en oublie pas d'être gore avec sa bonne dose de déchirements de chair et giclées de sang !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excellent film, que je n'ai vu malheureusement qu'une fois !!!!
Répondre
M
Génial je te remercie infiniment Lomok !!! Je voyais la caméra derrière moi qui c'est activée quand je suis arrivé tellement il y avait peu de monde mais j'avais aucune idée pour qui et si celà passait !!! J'auri pu demander, mais sous l'émotion...
Répondre
T
Un excellent film réalisé par ce qui est un grand du cinéma pour moi, Merci Mr Landis.
Répondre
L
Hey!<br /> Juste un post pour te dire que je viens de te voir à la tv!!!!!<br /> Dans l'emission (multidiffusé) TOUTAZ sur France4 Tu es accroupis entrain de te faire dédicacer tes photos de Antoine DeCaunes dont "l'insaciable Fabrice" sur la jaquette DVd deCaunes et Garcia! Trop fort! Dernière diff de l'emission où l'on peux te voir samedi 19 mai vers 00h15...
Répondre