Boudaf 12

Publié le par Fabmovie

 

Bon vous vous doutez bien pourquoi y a pas eu de chronique ciné hier soir quoique certains nous ont fait un sacré cinéma et qu'il y a eu de la star !!! Enfin juste pour dire que c'est cool, on entre dans une nouvelle ère et que l'on va voir plein de chose que l'on a adoré en fiction devenir réalité !!! Je vois déjà le POPB devenir une arène de Rollerball, les sous sols de Paris accueillant des usines de Soleil Vert pour régler le problème des SDF et pour les chomeurs on va leur donner un peu d'activité en montant le Running Man ou excusez moi, Le Prix du Danger dans les rues !!! La classe, dans 5 ans Paris est une ville propre !!! Bienvenue à Delta City, l'OCP est en marche !!!

En attendant toutes ces réjouissances, vous allez vous contenter d'une modeste affiche à trouver !!!

 

Bonne réponse donnée par Skotu : The Time Machine  - 1 point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je croit bien que notre chere "president" serai tout à fait capable de nous faire un Robocop :) mais je suis pas sur qu'il serai aussi gentil que celui du film de Paul verhoven :) .
Répondre
Y
OCP cest exactement ca!!! Quand je vois le "président" qu'on va se farcir durant 5 ans (et je cache pas que jétais abattu) je pense à un mec de l'OCP... Mais Où est ROBOCOP qu'il nous sorte de cette merde!!!!
Répondre
M
ah va falloir que je regarde ça moi je me base sur les 2 dvds que j'ai dans ma dvdthèque !!! Pas bien grave le principal est ton premier point !!!
Répondre
S
Trop la folie , à là là toutes ces soirées de deprime devant des regards d'acteurs totalement inconnu à me dire " mais putain comment il font " :) . Enfin voila j'ai réussi j'ai un point . M'en manque plus de 14 :) . Par contre Movie celon IMDB , le titre de la version de 1960 et bel et bien La Machine à explorer le temps . :) .
Répondre
M
juste pour la précision, il s'agit de La machine à remonter le temps de titre exact de la version dont il s'agit ici. La machine à explorer étant le titre du remake de 2002 !!!  En anglais c'est plus simple et identique dans les deux cas The time machine loll !!!
Répondre