Riding the bullet

Publié le par Fabmovie

 

Ce soir l'adaptation d'un Stephen King, avec Riding the bullet de Mick Garris de 2004. Un soir, un étudiant apprend que sa mère est à l'hôpital suite à une attaque. Pour la rejoindre, il va traverser pendant la nuit tout l'Etat du Maine en auto-stop. Mais il sera en cours de route confronté à tous ses démons intérieurs !!! Même si c'est pas trop mal, ce film n'est pas comme l'indic la jaquette "l'une des meilleures adaptations de ses romans", loin de là !!! C'est honnête mais sans plus, je trouve même assez lourd d'avoir modifié certaines choses pour faire de l'auto référentiel à King !!! Passer de la Mustang du roman à une Fury en disant : "comme ça les fans reconnaîtront Christine" alors que ce n'est même pas elle puisque la présente c'est un modèle de l'année suivante (59) !!! Enfin bref, le seul truc vraiment bien c'est comme d'hab quand ils sont signés KNB, ce sont les effets gores et surtout la transformation graduelle de David Arquette en zombie !!! Sinon par moment le film, en plus, est en position "pas le temps d'aller pisser sinon tu piges que dalle", tout ça pour une jolie morale à deux cents sur la mort, la vie et apprendre à l'apprécier !!! Alors je sais pas si c'est la période ou si c'est moi qui après des milliers de films vus, mais je trouve de plus en plus de choses moyennes et médiocres !!! Mais ça va passer, une cure de JCVD (j'ai Streetfighter à remater) et de deux ou trois yakayos et je retrouverais le sourire !!! Ou alors je fais une cassure et je me fais une cure de Gabin !!! Va falloir que je vois ça de près !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un film etrange et mysterieux, qui se regarde comme on met un suppot  a l'envers....
Répondre
M
ahhh ben merde moi qui espérait au moins un soutien de ta part au niveau JCVD là je suis déçu !!!
Répondre
H
en meme temps, si tu veux te sortir de la mediocrite en mattant des jcvd, c'est pas street fighter le plus recommandable, ou alors ingurgite des substances avant...
Répondre