Kentenge 09

Publié le par Fabmovie

 

Allez pour vite faire oublier mon escapade "comédie musicale" !!! A vous d'ouvrir vos oreilles !!!

dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/05/80/38/musique/blindtest09.mp3 &

Bonne réponse donnée par Looping : Le Trou Noir  - 1 point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yep.Et même malgré sa paresseuse livraison pour le nanardissime Starcrash... prochainement chroniqué sur eighdayzaweek !
Répondre
M
je compatis, c'est vraiment une de mes BO fétiche depuis ma jeunesse et Barry restera toujours un de mes préféré !!!
Répondre
M
Pas de problème...Mais je connais la partoche de Barry sur le bout des ongles, avec ses tourbillons de cordes et tout le toutim. Bouh.
Répondre
M
yes Mariaque c'est bien ça, les probs de player, lequel utiliser, celui du 08 (Fame) me posait des probs à moi, je suis donc revenu à celui que j'ai utilisé pour tous les autres et donc que tu as déjà eu et normalement ça fonctionne nickel !!! Après ça dépend des jours et ça je sais pas pourquoi les autres fois nickel et pas là, j'en suis désolé !!!
Répondre
M
yessss mon Looping, là tu as pas voulu lâcher l'affaire et tu as bien eu raison de t'accrocher !!! Et concernant le côté somnifère du film c'était effectivement le cas, mais hélas même ça, ça marche plus, les deux dernières fois où j'ai voulu l'utiliser à fin "thérapeutique" ben je me le suis regardé jusqu'au parce qu'en plus j'adore ce film !!! Idem pour Tron ça marche plus non plus !!!
Répondre