Alien vs Prédator - Version Longue

Publié le par Fabmovie

 

Je sais bien que j'ai plein de films inédits à voir, mais je tenais vraiment à regarder Alien vs Prédator version longue non censurée !!! Malgré la présence des éternels invraisemblances de surtout la fin avec les problèmes de froid inexistant, je suis un des rare à avoir apprécié ce film tellement certaines scènes sont graphiquement belles !!! Un autre problème était la légèreté du gore acidulant un max ces mythes à la base sanglants. J'espérai donc grâce à cette version rallongée de 10 minutes palier à ce manque. C'est chose plus ou moins faite car on en redemande toujours plus mais là c'est déjà nettement mieux et cette version remplace allégrement celle du ciné. La pluspard des meurtres sont plus sanglants, une bonne scène de massacre de soldats de plus, l'intro en 1904, la découverte de la salle des trophées dans la pyramide, approfondissement de l'anatomie interne des Aliens, les origines de la pyramide plus développées, la mort de Wayland plus longue et plein de plans en plus, voilà en gros ce que l'on peut se mettre sous la dent en attendant le AVP 2 que tout le monde espère, encore une fois, beaucoup plus sanglant et effrayant !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Face à Face qui sont assez mal filmés et pas aussi impréssionnants qu'ils auraient dût l'être.
Répondre
M
c'est uniquement pour le plaisir de les revoir à l'écran et juste pour une ou deux scènes, surtout les faces à faces
Répondre
D
oh mon dieu!!! javais oublié qu ils osent faire une suite!!!!<br /> deja que le premier j ai trouvé que c etait un super film comique, mais alors le deuxieme ca risque  de faire de l ombre a mel brooks!<br />  <br /> j arrive pas a croire qu on puisse aimer le premier en etant un fan de predator et alien!(fans dont je fais partie!!!)
Répondre
J
Pour ma part je n\\\'ai pas accroché la version cinéma de Alien VS Predator<br /> à la base...et je doute que 10 mn supplémentaire change grand chose pour que je change d\\\'avis.<br /> <br /> Pourtant l\\\'idée du film était bonne, mais elle n\\\'a pas été exploitée correctement pour moi il y a comme quelque chose qui manque tout le long du film...quoi ??? je ne sais pas.<br /> Comme Triox, je pense que les 2 franchises ont été sacrément merdé avec ce VS et elles n\\\'en sortent pas indemne.<br /> <br /> je m\\\'attendais franchement à mieux.<br /> <br /> espérons que le 2 sera mieux !!!
Répondre
T
Il a bien raison Jr !<br />  <br /> Moi je dis que c'est de la merde, une honte qui pisse à la raie des deux franchises. Mais je dois avouer que même si j'ai trouvé ça honteux, j'apprécie le Predator loverboy de la fin. Mais bon ça aurai été mieux sans.<br /> Esperrons que le 2 saura être )à la hauteur des franchises.
Répondre