Les 7 mercenaires - Saison 1

Publié le par Fabmovie

 

De la série ce soir avec Les 7 mercenaires de 1998. Voilà une série dont j'ai découvert l'existence il y a vraiment très peu de temps alors qu'elle existe depuis plus de huit ans !!! Sur le thème de la série de quatre existant, voilà à nouveau une équipe de sept justiciers réunie sur le petit écran pour notre plus grand plaisir !!! Tout d'abord celui des oreilles car réentendre cette musique mythique est un vrai plaisir et ensuite de retrouver un solide casting. En tête et chef d'équipe on retrouve Michael Biehn qui se refait là une santé en jouant le personnage lien entre toute les histoires : Chris le recruteur tout de noir vêtu. Vient ensuite Eric Close, Andrew Kavovit, Dale Midkiff (mon perso préféré), Anthony Starke, Rick Worthy et pour terminer en beauté Ron Perlman !!! On y retrouve en chacun une trace originelle : le joueur, le charmeur, le gamin etc. Le premier épisode a une structure scénaristique à l'identhique de l'original comme pour rappeler les faits et reposer les personnages, mais à la différence qu'ils ne meurent pas. Ils finissent certains bien âbimés mais repartent ensemble pour démarrer vraiment la série en débarquant dans une ville, où règne la crainte et l'anarchie, et se font "engager" par un juge pour veiller sur cette ville. Ce juge n'est autre que Robert Vaughn, le dernier des sept originaux encore en vie !!! La boucle est bouclée !!! On retrouve également des méchants bien connus comme ce bon vieux Brion James !!! Je vous dis, cette série est un vrai petit plaisir avec plein d'humour ce qui ne gâche rien. Je me rejouie d'avance de découvrir la suite !!! La seule crainte que je puisse à voir c'est que celà devienne un tantinet répétitif, mais bon l'avenir nous le dira !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
gnaa..gnii gargnlee.... gnii...gniii .... Ron perlman ... gni je veut .... me le faut .... garglll
Répondre
V
Ah ouais beh la pointure elle se fait démonter la gueule gentillement par les Joule, Triox et autre Sphincter!! :)<br /> Mais c'est bien ça fout la barre super haute, et ça m'empêche pas de venir comme tu vois!! :)
Répondre
M
Ton commentaire me fait chaud au coeur mon cher VaDiD !!! Pour les regards c'est étonnant, fut un temps où tu étais une pointure !!! Ton nom est même dans la liste des vainqueurs !!!
Répondre
V
Si je viens tous les jours, mais j'ai pas grand chose à dire sur tes derniers DVD vus et les regards dégagent en moins de 5 secondes ou alors sont inconnus au bataillon, donc je suis un peu absent des commentaires en ce moment, c'est pas faux!! :)<br /> Mais je suis là, au fond, si si le mec au fond qui lève le bras derrière tous les autres, c'est moi!!! :)
Répondre