Regard 405

Publié le par Fabmovie

 

Bon allez, à vous de jouer !!!

Bonne réponse donnée par Trioxine245 : Jean-Paul Rouve  - 1 point
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vais t'écraser comme le cafard que tu es ! Espece de cloporte couvert (par endroits) de poils huileux et puants. Tu vas connaitre le sens du mot défaite. Pourriture. Et dire que fut un temps tu étais mon meilleur ami. Maintenant je suis en train de remonter et je vais te botter le cul à la rape a fromage. Et là tu t'inclineras comme un chien galeux que tu es !
Répondre
S
Ah c'est sur, quand il s'agit de trouver des gros blaireaux, triox répond toujours à l'appel! gna gna gnaaaa!!! Je te préviens, c'est pas compliqué, si tu gagnes, je te bute.
Répondre
M
Bon en voilà encore un qui aura pas duré longtemps avec un Triox déchainé qui à l'air bien décidé de remonter vitesse grand V !!! Bien joué à toi !!! Je vous rapelle qu'il y a encore 4 points à récupérer avec pas moins de 6 indices pour vous mettre largement sur la voie !!!<br />
Répondre
T
jean Paul Rouve
Répondre