Regard 366 - Double

Publié le par Fabmovie

 

Allez je viens juste de rentrer, je vous met le regard et hop pour l'occasion c'est un double, le temps que vous fassiez des propositions et je reviens en toute fin de soirée mettre de l'ordre dans tout ça (j'ai même pas pris le temps de lire quoi que ce soit loll) !!! Allez, à vous de jouer !!!

Indice 1 : série anglaise

Bonne réponse donnée par Joule : Linda Thorson  - 2 points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh oui ça se voit que c'est lundi car Joule est de retour et trouve la bonne réponse directe !!! Bien joué !!!<br />
Répondre
J
Linda Thorson
Répondre
M
tu as raison de douter ce n'est pas elle !!!
Répondre
M
On dirait un peu les yeux de biche bourrée de Farah Fawcett mais j'en doute fort...
Répondre
M
toujours pas !!!
Répondre