Laurene Landon

Publié le par colson

Eh oui pas grand chose en visionnage ce we, mis à part mes fils qui se sont matés des da en k7 (ils rattrapent le retard du au long manque de scope). Mais actualité européenne oblige !!! Il faut parfois savoir poser ses dvds loll !!! Mais pour me faire pardonner ce manque de ch'tites chroniques, je vous met une photo de la belle Laurene Landon (2 filles au tapis, Maniac Cop 1&2), actrice américaine adorable avec laquelle j'ai dialogué pendant un certain temps et qui eu l'immense gentillesse de m'envoyer pas moins de 8 photos dédicacées, dont une de tournage avec Peter Falk et Robert Altman et qui est TRES rare !!! Encore merci Laurene !!! Alors en attendant, admiré ce joli minois et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures dvds !!!

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ha ça pour etre soigné on est soigné, ms bon pourquoi se priver des bonnes choses
Répondre
M
merci et encore j'aurai même pas eu besoin puisque finalement j'ai réussi à en voir un tout de même, je vous soigne trop loll
Répondre
N
arf bon passe pour cette fois, on te pardonne, mais que ça n arrive plus ^_^'...
Répondre