Warhammer

Publié le


Ensuite Warhammer de David Douglas de 2000. L'homme a olonisé de lointaines planètes. Sur l'une d'elles, deux communautés se livrent une guerre centenaire. Le général Murren organise une expédition pour imposer la paix en employant une arme de destruction massive !!! Alors je vous rassure tout de suite, contrairement à ce que j'ai cru en voyant le titre, ce n'est absolument pas une adaptation foireuse ou non officielle du jeux homonyme !!! Nous sommes en présence d'un co-production Dimension Films et Nu Images, de quoi avoir des hésitations sur le résultat final surtout quand on retrouve au casting des têtes d'affiche comme Dean "j'ai plus mon S sur la poitrine" Caine, Thomas Ian "pourtant j'avais bien commencé ma carrière" Griffith et Justin "j'aurai jamais du jouer dans Donjons et Dragons" Whalin !!! Ben au final c'est très casse pied car ce qui aurait pu pêcher, c'est à dire le côté SF et les fxs et bien c'est plutôt réussi avec même de bonne idées et de bonnes scènes !!! Par contre tout le côté militaire, surtout la scène d'ouverture sont d'un ridicule, c'est monstrueux !!! Bon pour la chaine SciFi, je leur case vraiment tout moi, pour le reste à vous de voir !!!

  

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article