Dédicaces diverses (53)

Publié le


Heureuse nouvelle au courrier aujourd'hui, car la première fois que je lui avais envoyé quelque chose à dédicacer, je n'avais pas osé lui en demander plus d'une et même pas une photo !!! Du coup cette fois-ci j'ai pas hésité et celà a été payant car je me retrouve avec quatre très belles signatures de Brigitte Bardot !!! Je pense que aussi dans ce domaine c'est une des plus généreuse que je connaisse !!! Merci à elle !!!




Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> RoO ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et tout et tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waaaah, dis donc !<br /> Un jouli narticle super élogieux et tout et tout ?!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faudrait déjà pouvoir connaître à la PathOo pour lui demander une photo dédicacée loll<br /> <br /> Celà dit tu m'en envoies une, promis j'en fait un article loll ce sera avec plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon, ok, c'est Bardot. Mais quand je pense que tu ne m'as jamais demandé d'autographe à moi. P'tain, j'sais pas comment le prendre <br /> <br /> ;]<br /> <br /> <br />
Répondre