And the Winner is... Samom !!!

Publié le




Et voilà nous avons notre nouveau gagnant en la personne de notre Samom national qui renoue ainsi avec la victoire qui lui avait tant échappé ces derniers temps !!! Je suis ravi de voir sa persévérence récompensée et j'attends que tu me formules ton choix parmis les dvds pour que je puisse te faire rapidement parvenir ton lot !!!

Un grand bravo donc à toi et aux autres participants !!! Comme je l'ai fait la dernière fois pour égaliser un peu les forces et vu que personne n'a passé le cap des 10 points, tout le monde reste donc à son score actuel !!! Seul Samom bien entendu repasse à zéro bien entendu mais pas pour longtemps j'en suis sûre !!!

Encore merci à tous pour votre fidélité et votre participation, dès demain démarrage d'une session avec encore quelques polars et dessins animés à trouver mais plus pour longtemps car j'arrive au bout de mon stock !!! Donc nous reviendrons ensuite pour une nouvelle série de fantastique/horreur/sexy, histoire d'alterner !!!

Donc c'est reparti et que le meilleur gagne !!!

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un grand bravo à samon!
Répondre
S
ah ahbonne chance pour la suitevous vous doutez certes que je jouerai un peu à d'autres photos mystères ici mais je vous laisserais tranquille pour la lutte finale
Répondre
S
Bravo Samom...et merci! Grâce à cette victoire, je suis désormais en tête du classement! lol Mais ça ne va pas durer...
Répondre
S
je l'espèrej'ai hâte !!!!
Répondre
M
Pas de quoi et excellent choix, tu le regretteras pas !!!
Répondre