Dédicaces diverses (51)

Publié le


Je dois dire que j'aime bien commencer la semaine comme celle-là, revenir du taff et trouver la boite à lettre remplie de dvds, de blu-ray et surtout d'une nouvelle enveloppe mystère !!! Alors je risque encore de passer pour un gros naze mais j'assume complétement !!! Car aujourd'hui je viens de recevoir 3 photos dédicacées par celle qui a accompagné tous les mercredis après-midi de ma jeunnesse !!! Etant fils unique j'ai d'autant plus passé de temps devant la télé à l'image de la série Dream On !!! Grâce à elle j'ai découvert Goldorak, grâce à elle je ne m'ennuyais pas !!! Car elle a été la meilleure baby sitter que des millions d'enfants aient connue !!! Elle est unique et a pris chez tous les trentenaires et quadras que nous sommes, une grande place dans notre coeur !!! Il s'agit bien entendu de Dorothée !!! Et je suis ravi et mon âme d'enfant est fière de la compter parmis ma petite famille de dédicaces !!!



Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'en ficherai moi loll sâle gosse !!! En 1976 à la première diffusion de Goldorak j'avais 8 ans !!!
Répondre
H
Mmmmm... il y a un truc bizarre là, c'est que je regardais Dorothée quand j'étais enfant MOI, et tu devais avoir au moins 22 ans à l'époque, du coup...Avoue, tu es resté devant bioman très tard.
Répondre
G
et je suis un gros naze aussi alors!!!!!!!
Répondre
G
Aurisque de passer pour un gros naze aussi, même si l'on est pas exactement de la même génération, on a eu la même baby-sitter !!!Merci à elle pour Goldorak, Ken le Survivant, Dragonball, DBZ, Les Chevaliers du Zodiaques et j'en passe... Très jolies dédicaces.
Répondre