Far Cry

Publié le


Bon une petite semaine de vacances seul à la maison ça veut dire dévorage de films donc on attaque tout de suite par Far Cry de Uwe Boll de 2008. Jack Carver, ex-officier des forces spéciales est engagé par Valérie, une journaliste sexy, afin d'enquêter sur la présence d'un complexe top secret situé dans une île du Pacifique. A peine débarqués, ils sont attaqués par un groupe de mercenaires à la force surhumaine commandé par le Dr Krieger. Ils vont devoir survivre en échappant à des soldats devenus incontrôlables !!! Encore une nouvelle adaptation d'un jeu que je ne connais pas de mon réal devenu culte !!! Une fois de plus, je ne comprend pas le systémathisme que l'on a dans la critique pourrie qu'on lui attribue !!! Ce film est un excellent divertissement avec action non-stop et ce qui m'a étonné, pas mal d'humour bien sympa !!! Comme à son habitude il réuni un solide casting avec en tête Til Schweiger accompagné de la belle Emmanuelle Vaugier. Côté "gueules" on retrouve l'aimoire Ralf Moeller, le barré Udo Kier et son pote de toujours Michael Paré, certe limite caméo, mais présent !!! Les amoureux de séries retrouveront même Don S. Davis dans un petit rôle !!! Une bonne surprise largement au dessus de bon nombre de yakayos bien pourris que j'ai pu voir !!!


Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est cool ce ptit film...
Répondre
G
Mon avis posté sur le forum d'OMG :Vous prenez un zeste de Commando (pour le contexte), une pincée de The Marine (pour le charisme du héros et la zèderie de l'ensemble), une bonne tranche de House of the Dead (pour la réalisation) et un soupçon d'Universal Soldier (pour le concept), vous foutez tout ça entre les mains d'un réal teuton, fils spirituel de Franco (rapport à la qualité aléatoire de ses films), et vous obtenez Far Cry...Quelques scènes sympas (scène d'intro, courses poursuites diverses, soldat découpé en deux...), un humour bien fin comme on les aime, quelques coups de tatanes bien placés, des acteurs en fin de parcours et d'autres en passe de l'achever sans même l'avoir commencé (j'aime bien Ralf Moeller n'empêche...), une caméra épiléptique et un décor parfois digne de Virus Cannibale ; voilà tout ce que j'ai retiré de ce DTV divertissant, débile à souhait et fleurant bon les pop-corns et la binouse.Marrant mais dispensable....4/10.
Répondre
S
Vu il y a à peine 5 semaineset c'est vrai que c'est un bon petit film pour passer du bon tempset Emmanuelle Vaugier qu'est ce qu'elle band....euh jolie je veux dire
Répondre