Photo Mystère 130

Publié le


Bon on va attaquer le week-end avec un petit polar à deviner, ça vous dit ??? Alors allez y trouvez moi le titre de ce film !!!


Bonne réponse de Samom : L'empire des loups

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ps : pour infon la saison 12 de poirot est déjà prévueun copier/colerd'imdbet merci<br /> Season 12 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Season 12, Episode 1: The Clocks<br /> Original Air Date—December 2009<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Season 12, Episode 2: Three Act Tragedy
Répondre
M
Et bien voilà, bravo !!!
Répondre
S
l'empire des loups
Répondre
S
oh que ouij'enregistre mais je vais les acheter en coffret (je les ai tous pour l'instant)la saison 11 sort en septembre en dvd
Répondre
M
Eh ben oui je me rebelle loll car pas encore de bonne réponse et tu peux oublier Agatha Christie car comme les mots écrits sur la photo, le film est français !!!D'ailleurs en parlant d'Agatha Christie j'espère que tu regardes tous les mercredis soir sur TMC les inédits et la nouvelle saison de Poirot !!!
Répondre