Unhinged

Publié le


Alors un nouveau se franchi dans ma carrière de dvdphile puisque j'attaque la découverte, grâce à mon SeB, du monde tortueux de l'éditeur Uncut Movies !!! Et maintenant que la photo mystère a été trouvée, je peux vous parler du premier que j'ai vu Unhinged de Don Gronquist de1982. Sur la route qui les conduit à un concert Terry, Nancy et Gloria sont victimes d'un accident de voiture. Elles reprennent connaissance dans une demeure tenue par une vieille femme et sa fille qui décident de les héberger jusqu'à leur rétablissement total. A la nuit tombée, un être dofforme aux instincts psychotiques vient rôder autour de la maison. Un par un les occupants seront massacrés par le tueur fou venu ajouter de nouveaux trophées sanglants à sa longue liste de victimes !!! Ouais ouais ouais, elles sont jolies ces promesses !!! Alors je veux bien que les slogans soient vrais à l'époque que les anglais aient été assez nazes pour mettre ce film dans leur liste des "video nasties" mais c'est encore ce que j'appelle une arnaque !!! Car même si l'ambiance est chouettement rétro, les persos surtout la mère et la fille bien barrés, les deux filles, oui car la 3ème on l'a voit quasi jamais, sont mignones, il ne se passe rien !!! Et les trois photos qui illustrent le dos de la jaquette sont pour ainsi dire les trois seul plans gores du film !!! Ce que j'adore aussi c'est la bo qui est un mix entre Carpenter et Les Goblins, assez terrible !!! Alors à découvrir car un film inédit des années 80 de ce genre ça se regarde mais on estr très loin de ce que l'on nous promet sur la jaquette !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On ne peut pas être déçu avec un Uncut ^^UNCUT EN FORCE !!!!
Répondre
G
Tu verras, tu seras bien moins déçu par des titres comme Luther the Geek, Slime City ou encore Plaga Zombie Zona Mutante... ;-)
Répondre
G
pourtant l'affiche est vraiment pas mal!
Répondre
M
Je sais bien  mais je pensais pas que Uncut utilisait aussi et encore les méthodes des années 80 pour vendre leurs films loll !!!
Répondre
G
"on est très loin de ce que l'on nous promet sur la jaquette !!!"Eh oui mon Movie, c'est ça les années 80...
Répondre