Dédicaces diverses (47)

Publié le


Allez un dernier avant de reprendre le cour normal des choses et non des moindre car mon petit Harsenik m'a remis hier les petites photos que je lui avais commandées au WeekEnd Of Horror 5 en mai dernier !!! Je suis aux anges car je complète tout d'abord un peu ma catégorie Halloween avec deux photos de la version Rob Zombie avec tout d'abord Hanna Hall et la légendaire Sybil Danning !!! Ensuite la famille Romero s'agrandi avec Howard Sherman et pour finir en beauté, LA photo qui me fait verser ma larme et le seul vrai que je pleure d'avoir pas pu rencontrer, le seul et l'unique John Saxon avec cette magnifique photo de Opération Dragon avec le petit dragon en personne !!! TROP BELLE !!! Un grand merci à toi mon Hars de m'avoir rapporter tout ça !!!




Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci je l'ai adoré mais mon préfér c'est ZOOMBIE ou le crépuscule des morts vivants avec la fameuse scene du supermarché!
Répondre
M
Il s'agit du Jour des morts vivants !!!
Répondre
G
bub!!!!!  c'est dans le zombie avec les militaires mais je sais plus le titre en tout cas genial!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Mortelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllldu Halloween, de l'opération Dragon, du Howard "bubu" shermanet Sybil que du bonheur
Répondre
G
Ca c'est de la dédicace !!!
Répondre