Dead Set

Publié le


Sous l'impulsion de Triox et de SeB je viens de me faire l'intégral de la série anglaise qui ne passera jamais à la télévision française sauf peut être sur C+ très tard, l'incroyable Dead Set !!! Plus qu'une mi-série de cinq épisodes, c'est carrément un film de 2h15 qui est tout simplement le meilleur film de zombies que j'ai vu depuis longtemps !!! C'est une tuerie, une vraie bombe, un hommage ultime à tout ce qui ce fait de mieux dans le genre avec des clins d'oeil à tous les plus grands !!! L'histoire d'une nouvelle invasion de zomblards bien speed qui démarre lors d'un prime time de Big Brother !!! S'enchainent crescendo des scènes certaines tellement hallucinantes qu'on a peine à croire que ça été fait pour la tv !!! C'est monstrueusement gore, les maquillages sont magnifiques, et l'équipe de survivants est crédible à souhait avec en tête de liste le personnage du producteur qui est tout bonnement délirant, tout comme sa fin !!! Tout ça bouclé par un final en apothéose apocalyptique !!! Je ne peux que trop vous conseiller de tout faire pour mettre la main sur cette mini-série qui se trouve en plus en vostfr et de la dévorer aussi gouluement que les zomblards dévorent les vivants !!! Déjà culte !!!

 

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci
Répondre
O
Il existe un fanedit qui regroupe tous les episodes remontés en un seul film. Par contre il a enlevé certaines scenes trop longues, etc... 114 min sur 142 au total, soit une demi heure environ. Si vous voulez essayer taper "Dead set serious CBB"  sur google.;)
Répondre
T
tres bonne surprise en effet! pour moi le seul gros point noir c'est le cameraman qui a la maladie de parkinson!
Répondre
S
mais ça mon cher fab, je vais le faire
Répondre
M
ah mais je le considère comme un film moi et pas une série !!! d'ailleurs ce qui serait excellent ce serait de le remonter en coupant toutes les parties transition et résumé pour ne faire plus qu'un !!!
Répondre