DVD en vrac 01

Publié le


Comme je l'ai mis dans ma vieille présentation, je regarde beaucoup de film, j'ai eu une période plus calme en 2008, mais j'ai accumulé tellement de retard que ma boulimie légendaire, comme vous avez peut être pu le remarquer, a repris du poil de la bête et je me rgarde allégrement entre deux et quatre dvd par soir depuis quelques temps !!! Par contre j'en regarde tellement et de tous genre que je n'arrive pas à vous parler de tous, donc j'ai décidé de temps en temps de faire un topic "vrac" où je vous ferai une petite revue de certains, et encore pas tous, que j'ai vu ces derniers jours et dont je ne vous ai pas parlé !!!

Tout d'abord The Crows - La peur noire, film allemand à ne pas confondre avec l'américain Kaws !!! C'est la version allemande donc et moderne des Oiseaux avec un mix assez réussi de la synthèse et de vrais corbeaux très bien dressés je dois bien l'avoué !!! Sympathique !!!



Ensuite un classique de sf des années 80 avec Runaway l'évadé du futur du temps où Michael Crichton faisait du ciné et de très bonne facture en plus. C'est avec le trop rare au ciné Tom Selleck qui joue le chasseur de droids détraqués et le bien barré Gene "Kiss" Simmons dans le rôle du bad guy de la mort qui tue !!! Excellent souvenir et grand plaisir à le revoir !!!



Le dernier délire de Stephen Chow : CJ7 !!! C'est pas si drôle que ça, c'est pas autant pour les enfants qu'on pourrait le croire, un demi ratage à mes yeux ou une demie réussite, comme vous voulez !!! Mais on est très loin de Shaolin Soccer ou Crazy Kung Fu !!!



Ah ahhhhh un bon gros téléfilm à la SciFi avec Anticorps qui nous raconte les mésaventures de cette vieille ganache de Lance Henriksen ce là jouant remake du Voyage fantastique en se faisant réduire taille cellule, envoyer dans un corp pour empêcher un détonnateur interne de faire sauter la moitié des US !!! Trop fort le Lance !!!



Petit bijou de comédie noire avec L'ultime souper et son casting de guest stars incroyables et qui ne servent au final qu'à nourrir des tomates par les racines !!! Dommage de voir finir comme celà Bill Paxton, Jason Alexander entre autre, seul Ron Perlman est plus malin !!! A découvrir d'urgence pour ceux qui ne le connaitrait pas encore !!!



Quand j'ai vu que les mexicains c'étaient tournés leur The Ring ou autre The Grudge à eux, j'ai sauté sur ce Kilomètre31 pour voir ce que celà donnait !!! L'histoire est classique, il faut un bail pour que ça se lance enfin !!! Donc même si celà démarre assez fort on décroche vite et faut attendre le dernier quart d'heure pour avoir à nouveau de beaux maquillages et de l'action !!! Dommage !!!



Et pour finir Gone in 60 seconds, l'original, écrit, produit, réalisé, piloté et joué par H.B. Halicki !!! Ce film à voir le travail de re-masterisation, l'hommage dans le générique de fin semble être culte et limite une entité aux US !!! Perso même si il casse quasiment une centaine de bagnole, que la poursuite finale dure plus d'une demie heure et qu'effectivement pour l'époque c'est un exploit, je le trouve malgré tout archi linéaire et plat au possible  !!! Dans le genre je préfère largement un Point Limite Zéro dans le sérieux et dans la casse et la comédie quelques années plus tard, un Cours après moi shériff !!! Et pour une fois à la limite je préfèrerai le remake, c'est rare !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cool ! J'avais arrêté les recherches depuis un bout de temps mais je vais m'y remettre alors...
Répondre
M
Absolument il a été édité par Columbia/Tristar en 2005 et je l'ai gaulé sur Priceminister !!!
Répondre
G
Runaway, tu as réussi à trouver ce film en DVD ??? Parce que je me souviens l'avoir beaucoup aimé mais je n'ai jamais réussi à remettre la main dessus... S'il existe en DVD, je serais vraiment content !
Répondre
T
C'est étrange je viens aussi de voir un film allemand avec des corbeaux et des zombies trés réeussi !
Répondre