Swarmed

Publié le


Un autre film ce soir car j'essaie de rattraper mon retard et en regarde entre deux et trois par jour !!! Donc là je vais vous parler de Swarmed de Paul Ziller de 2005. Un brillant scientifique expérimente un nouveau pesticide sur des guêpes. Celles qui survivent au produit voient leur forces déculplées et leur agressivité étrangement exarcerbée. Les habitants d'une petite ville des Etats-Unis se retrouvent alors confrontés à un essaim de guêpes mutantes extrêmement dangereuses !!! Alors là aussi rien d'original du tout !!! Ma femme et moi pouvons dire que nous sommes limite expert en bébêtes mutantes  et invasions en tous genres surtout celles signées par des firmes comme Nu Images ou dans le cas présent Free Dolphin !!! Mais si je prend le temps de vous parler de ce film c'est qu'il sort tout de même du lot !!! En effet outre le fait qu'il mélange vraies guêpes et synthèse, cette dernière est assez soignée !!! Une fois passé les classiques plans de nuée noire de masse où on ne dinstingue rien, ils ont pris un soin tout particulier au look des guêpes avec beaucoup de scènes en gros plan !!! Des scènes originales, remplies d'idées bien sympa au rendu efficace. Au milieu de tout on retrouve le classique couple de scientifique interprété ici par Michael Shanks et Carol Alt !!! Et nous inquiétez pas vous retrouverez aussi ce bon vieux maire qui veut rien entendre car il a de gros projets commerciaux pour sa ville !!! Je vous l'ai dit ça vole pas très haut contrairement aux guêpes qui elles sont le principal attrait du film !!! Celà faisait malgré tout longtemps que je n'avais pas vu un DTV de ce genre aussi soigné niveau fx, donc je ne peux que trop le conseiller à tous les fans d'invasions volantes !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article