Dédicaces diverses (40)

Publié le


Celà faisait longtemps que je vous avais pas mis des petites photos et étonnament il s'agit principalement d'homme pour changer. Donc vous allez voir dans l'ordre Gil Alma, l'humoriste Guy Montagné dont je suis très content car personnellement il me fais mourir de rire avec ses histoires drôles !!! Ensuite un grand merci une fois de plus à Gama qui m'a chopé une dédicace de Tomas Alfredson le réal qui est en train de fait un malheur à Gérardmer avec son film Morse !!! Et pour finir ce ne serait pas un topic sans tout de même une miss et là il s'agit de ma première Seagal's girl avec la belle Ciera Payton que l'on retrouve donc dans Vol d'enfer !!!




Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et puis fait des articles toi ou répond à tes commentaires déjà loll !!! Allez ils sont où tous les efforts que tu nous a promis !!!
Répondre
M
oui et ça aussi je l'assume loll Il me fait grave rire !!! Je pense d'ailleur que je vais essayer de choper un ou deux de ces spectacles dont j'ai entrevu des extraits sur son site officiel !!!C'est tout une époque Montagné, toutes les années Collaro que j'ai traversées étant momes !!!
Répondre
H
"Guy Montagné (...) me fais mourir de rire avec ses histoires drôles !!!"Ceci sera ajouté au dossier, et ressorti au moment propice.
Répondre
M
non pas encore j'ai fait une demande un jour et on m'a répondu de la refaire une autre fois !!! Il faudrait que je relance !!!
Répondre
G
Je ne pouvais pas passer à côté de Thomas Alfredson sans penser à toi Movie !Mais dis-moi, au fait, tu n'as pas de dédicace de notre ami Steven... ?!?
Répondre