Photo Mystère 8

Publié le


Allez 1 point pour cette photo qui je pense n'est pas trop compliquée !!! Alors de quel film s'agit-il ???


Bonne réponse donnée par Samom : Gothika

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superla fille sur la photo fait partie des victimes du duo de tueurs en série du film (le shériff et le médecin chef de l'asile mari de halle berry)c'est cette victime décédée qui guide halle berry vers la vérité et qui en même temps l'aide quand elle internéeun film avec des défauts mais passionnant à plus d'un titre
Répondre
S
gothika
Répondre
M
Samom a retrouvé la forme car il s'agit bien de Gothika !!! J'ai même pas fait gaffe, c'est en la mettant ce matin que j'ai vu qu'elle était à côté du dvd, car je les avais préparée depuis longtemps ces photos mystères !!!Bien joué en tout cas !!!
Répondre
S
GOTHIKA ?
Répondre
G
Je crois que c'est L'Ecorché...
Répondre