Nouvelle balade en Hollande

Publié le par Fabmovie

 

Une fois n'est pas coutume, me voilà reparti en Hollande au NSC5 avec mes amis Karine et Rémy !!! Donc comme d'habitude, ne vous inquiétez pas, les regards seront postés et je ferais les "corrections" dès mon retour dimanche soir !!! Bon week end à vous !!!

(Je vous met le programme histoire de vous donner une idée des invités !!!)

Et il y aura même une surprise au retour !!!

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
premiere impression a chaud : on se marre bien, mais deception car encore de grosse annulation de derniere minute !!! Cela va aller mieux aujourd'hui !!! <br /> Stef desole mais Sandra est un peu plus trop comme a l'epoque ou elle posait, ca tombe un peu !!!<br /> Quand a Lorenzo Lama non plus c'est plus ce que c'etait !!!<br /> A ce soir !!!
Répondre
T
la classe y a lorenzo lamas! :D
Répondre
V
Y'a un truc qui me fera marrer à chaque fois, c'est le nom qu'ils ont donné à ce festival : STAR CON !!<br /> Nos amis les stars, nos amis les cons!! :) Viendez voir des stars qui sont complètelent cons!!! :D<br /> bon j'arrête ça va devenir vulgaire sinon!! :)
Répondre
V
Et moi une photo dédicacée de la cadillac '59 d'Elvis Presley!! :)
Répondre
S
Si tu pouvais me ramener une petite photo dédicacée de Sandra Taylor, nue de préférence, ce serait sympa. Merci !Amuses toi bien !
Répondre