La nuit de l'épouvantail

Publié le


Ensuite comme en ce moment je suis en plein transfert et sauvegarde de VHS rares, je profite pour revoir pleins de film que j'avais oublié. Et là je viens de me refaire La nuit de l'épouvantail de Jeff Burr de 1995. Le secret du lynchage d'un sorcier, les habitants de Handford l'ont bien gardé. La mémoire leur revient douloureusement lorsqu'un être maléfique décide de faire payer aux descendants de ses bourreaux le prix de sa damnation !!! Sous le signe classique de la vengeance, voici un épouvantail bien sympathique qui ne manque pas d'originalité dans ses meurtres, je vous conseille grave les séances de tricot et de couture du plus bel effet !!! Niveau casting, le gros intérêt se trouve dans la présence de Martine Beswick qui joue là sa dernière apparition ciné !!! Pour le reste, le film est rempli de "tronches" bien connues dans le B comme Stephen Root ou encore Bruce Glover. Au final Jeff Burr connait les ficelles du métier et nous offre de bons petits moments !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article