Mireille Darc

Publié le par Fabmovie

 

Je voudrai profiter de mon absence pour rendre hommage à une grande Dame du cinéma français : Mireille Darc !!! Une des rare femme, avec Annie Girardot, à avoir été acceptée dans le clan Audiard !!! Il y a une année ou deux, je lui avais écrit une lettre où je lui exprimais toute mon admiration et lui demandais si elle aurait la gentillesse de ma dédicacer la photo que je lui ai jointe. Et bien parmis toutes les personnalités françaises à qui j'ai écrit, elle a été la seule à avoir pris le temps de me renvoyer ma photo avec cette merveilleuse dédicace et je l'en remercie beaucoup !!!

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors là je me souviens plus, je crois à son agent, me semble t il mais je suis plus sure du tout !!!
Répondre
S
mais tu avais ecris ou ?
Répondre
M
winzip ou winrare ne supporterait pas la taille du dossier loll !!!
Répondre
S
C'est pas toi qui a pris la photo alors... dommage... !Sinon, moi je veux bien te dédicacer une photo, n'importe laquelle, envoie moi toutes les photos de filles nues que tu as...   ;o)
Répondre
V
Sa seule erreur ça a été Delon!! :)<br /> Pour le reste je suis d'accord avec toi!
Répondre