Regard 180

Publié le par Fabmovie

 

Je vous l'avais dis même absent je pense à vous !!!

Bonne réponse donnée par VaDiD : Michelle Rodriguez  - 1 point
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merde ! VaDiD fait son come-back ! Planquez vous ;-)
Répondre
V
Même là je la reconnais à peine!! :)<br /> Je suis trop habitué à la voir en Rambo féminin, ça me choque de la voir belle et sexy!! :)
Répondre
M
si si c'est bien elle regarde :<br />  <br />
Répondre
V
Sérieux???????????,<br /> Alors là putain j'y croyais pas du tout!! Le truc de fou!! J'ai dis ça par dépit!! Je suis trop fort des fois!! :D<br /> Même en sachant que c'est elle je la reconnais pas!!<br /> <br /> Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu, VaDiD is Back!! :)
Répondre
M
eh ben voilà tu vois quand tu veux !!! Bien joué !!!
Répondre