Regard 152

Publié le par Fabmovie

Pour raison d'obligation familiale, l'abonné blogeur demandé ne sera de retour qu'en début de soirée !!! Bonne journée et bon dimanche à vous !!!

Bonne réponse donnée par Nadine : Gene Hackman  - 1 point
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yep la compétition est rude et celà fait plaisir à voir, je dirais que jusqu'au 160 il y en a encore des faciles après à mon avis celà va devenir un peu plus rude !!!
Répondre
T
bravo nadine !!! c'etait expedié ce regard :) en meme temps en venant a 23h fallait pas que j'espere marquer un point :)
Répondre
Y
Clap Clap Clap pour Nadineeeeeeee!<br /> ;)
Répondre
G
6-5-4-3-2-1 !La compéttition est rude ! ;-)
Répondre
V
Je m'étais pas plains moi!!<br /> Ça me donnait l'occaz' de jouer vu que je suis plus 24h/24h sur le site!! :)<br /> Et le problème aussi, c'est qu'après, la journée est bien calme si le regard est aussi facile!!<br /> En tous cas bravo à Nadine!! :)
Répondre