The Warrior and the Sorceress

Publié le par Fabmovie

 

Pour me remettre de Millennium, il a fallu que je me matte vite un petit film pour oublier !!! J'ai donc jetté mon dévolu sur The Warrior and the Sorceress de John Broderick de 1984. A une époque reculée, dans une région où les ressources d'eau sont épuisées un conflit tribal éclate pour un puit qui se trouve entre deux forteresses ennemies. Jusqu'au jour où un mercenaire solitaire débarque montant les deux côtés encore plus les uns contre les autres uniquement pour son propre avantage financier !!! Voilà un bon gros héroic-fantasy bis de derrière les fagots tourné dans une poignée de décors. Combats plus ou moins réussis, dose de femmes dévétues obligatoire, gros vilain cabotinant à fond et grosse bestiole en caoutchouc !!! Notre héros est joué par ce cher David Carradine qui commençait avec ce film sa douce et lente descente dans les lymbes du B puis du Z  tout en restant dans son jeux monolithique et minimaliste. C'est Maria Socas qui interprète la belle à sauver et détentresse du secret de la fabrication d'une épée magique !!! Ce dvd est un zone 2 anglais sans aucune trace de vf, ni de st et vu la qualité du métrage, à mon avis on est pas prêt de le voir arriver chez nous !!! A ne réserver que pour les afficionados des sous-Conan de bas étage !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Celà me surprenais aussi que quelqu'un poste sur ce film loll Je suis ravis de t'avoir fait retrouver ce film. Tout comme l'ensemble du blog c'est un peu la même démarche que je fais avec les musiques, faire découvrir des choses que l'on ne connaitrait pas ou que l'on aurait oublié !!! Et j'ai bien l'intention de continuer !!!
Répondre
V
Vu le niveau et l'enthousiasme, je vais pas m'étendre sur ce film, mais je tenais à te remercier de m'avoir fait (re)découvrir john Morris et son Elephant man, parce que je viens de m'écouter la bande original complète et elle est vraiment bien, ça te met direct dans l'ambiance d'un film bien glauque, ça m'a redonné l'envie de revoir ce film que j'ai vu il y a bien 15 ans, à un âge où je ne pouvais pas l'apprécier je pense!<br /> C'est vraiment sympa ces petites musiques que tu peux mettre sur ton blog!<br /> Continue!
Répondre