Star Wars - The Clone Wars

Publié le

 


En bon fan de Star Wars je me devais tout de même de vous parler de la fameuse série The Clone Wars tant attendue maintenant que l'on voit un peu plus clair et que les choses sont bien définies !!! Alors pas de série "live" pour le moment, celà reste sur les tablettes en projet futur !!! La série est en 3D, composée de 100 épisodes de 30 minutes qui seront diffusés sur Cartoon Network à partir de septembre 2008 !!! A l'heure actuelle une trentaine d'épisodes sont déjà terminés !!! Par contre le 1er épisode, le pilote va être lui diffusé au cinéma en août 2008 !!! Ben oui faut bien envoye tout de même les fans au ciné et faire de l'entrée pour les accrocher à la série tv ensuite !!! En tout cas ils font fort : 100 épisodes vous imaginez tous les coffrets, les éditions, les totales de la mort collector qui tuent... nos comptes en banque que l'ont va peut être pouvoir s'offrir après n'avoir mangé que des patates pendant 6 mois !!! C'est trop cool !!! En attendant je vous met déjà le trailer histoire de découvrir les designs !!! Niveau persos y a tous ceux qu'on connait plus d'autre et ça commence déjà à coincer, car Anakin aurait un apprenti, avant même d'être Jedi, c'est zarb non ??? Mais chuttttt les voix de Lucas sont impénétrables !!!

Publié dans Bande Annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
J'attends ca avec impatience.C'est vrai qu'une nouvelle trilogie épisodes 7 / 8 / 9 serait bien car avec tous les romans et l'univers étendu il y a de quoi faire.J'aimerais bien voir les yuuzhan vong !!!
Répondre
S
moi je suis POUR une NOUVELLE SAGAj'en rêve (les descandants de luke, de nouveaux ennemis etc.....)ps : je crois que la littérature dans ce domaine ne manque pasje ne suis pas le seul le penserhttp://loulouti.over-blog.com/pages/Sondage_Starwars__une_nouvelle_trilogie_au_cinema_-355688.html
Répondre
M
Assez d'accord avec toi quitte à faire une nouvelle série en 3D ils auraient pu en effet taper sur le après et là les "vrais" fan auraient été aux anges !!! Là en fait ils refont en developpant encore plus ce qui a été fait avec le dessin animé homonyme et les comics, excellentes d'ailleurs, de chez Delcourt !!!
Répondre
J
Mouaip ! Moi j'en ai marre de cette partie de la saga ! Au lieux de nous casser les couilles avec ces gueguerres, ils ne peuvent pas se recentrer sur l'apré épisode 4, 5 & 6 ! Aprés la bataille d'Endor quoi !
Répondre