Quizz résultats de la 22ème session !!!

Publié le


Et voilà c'est fini, notre Triox est le valeureux vainqueur de cette dernière session !!! Je félicite et remercie tout le monde pour votre participation !!! Restez en ligne car bientôt un dernier et ultime quizz avec toutes les explications va faire son apparition !!! Ne le ratez pas car c'est le feu d'artifice final en apothéose !!!

En attendant louons notre vainqueur...

undefined


Résultats finaux


15 points : Triox

13 points : Samom

7 points : Maydrick

 7 points : L'Ultimate

6 points : Sphincter

6 points : Looping

6 points : JP13


6 points : Harsenik

6 points : Petitaigle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben...bravo Triox! Ca fait quand même un petit choc d'apprendre que les quizz c'est terminé de chez terminé. Dommage, mais ça ne m'empêchera pas de venir encore régulièrement sur ces pages. ;)
Répondre
T
Merci Samom ! Et merci Movie ! J'adore aussi ma modéstie !Prince Triox
Répondre
M
loll j'adore ta modestie Triox loll
Répondre
S
Bravo à toitrès belle victoiresincérementje partais de loin et tu as tenace et régulierchouette victoire
Répondre
T
Yearrrrrrrrrrrrrrrrr ! Vive moi ! Vive moi !
Répondre