Regard 102

Publié le par Fabmovie

Bon dimanche et on repart quasi à zéro avaec ce nouveau Regard :

Bonne réponse donnée par Mzk0 : André Dussolier  - 1 point
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouais ça passe pour cette fois ci mais que ça ne se reproduise pas!! :)<br /> En fait j'ai dis ça parce que j'ai même pas eu le temps de répondren c'est tout!!
Répondre
M
mdrrr Vadid, mais on a dormi, 11h c'est pas tôt voyons, je me fais secouer par mes monstres depuis 7h45, bon je dis pas que je suis content loll Mais 11h voyons c'est passable !!!
Répondre
V
Et mais faut dormir le dimanche!! :)<br /> En même temps, c'est pas gravre j'aurais répondu Chuck Norris!!<br /> C'est parce que je connais que deux acteurs en fait, lui et Christian slater!!
Répondre
M
pas de soucis Mister Mzk0, je me suis permis de mettre de l'ordre !!! Une seule fois la bonne réponse celà suffit loll car tu as raison c'est bien lui !!!
Répondre
M
André Dussollier
Répondre