Dédicaces diverses (6)

Publié le


Allez ça fesait un petit moment car je suis en train de vous mijoter un petit truc de derrière les fagots, MAIS en attendant tout celà et commej'ai reçu un petit lot acquis dans une collection privée et une petite via la poste, j'ai de quoi vous faire un petit topic de grandes dames, principalement de la Hammer !!!

undefined

D'abord par la poste je suis ravi de cette Claudia Cardinale !!!

undefined
L'actrice hammerienne française Yvonne Monlaur apparue dans Circus of horrors et surtout Les maîtresses de Dracula !!!

undefined

Miss Hazel Court que l'on a pu voir entre autre dans, Le masque de la mort rouge, Le Corbeau ou encore L'homme qui ne voulait pas mourir !!!

undefined

Une seconde Julie Ege qu'on ne présente plus !!!

undefined
Et pour finir la géniallissime Karen Black qu'on présente encore moins ici sur une photo de tournage de Trilogy of terror, j'adore !!! Et si celà vous dit rien disons 747 en péril ou Trauma ou encore plus récemment La maison des 1000 morts eh ehhhh !!!

Voilou rendez vous bientôt je l'espère avec assez de matière pour une nouvelle mise à jour pleine de surprises !!!

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
autant pour moipour AC doyle c'était sur un billet assez court (http://loulouti.over-blog.com/article-6180714.html)et pour ACD un plus long (http://loulouti.over-blog.com/article-10827207.html)effectivement j'ai en cassette les 12X50 minutes avec Basil Rathbone (et 4 de cette série en dvd version originale) mais il me manque les 2 longs métrageset oui aussi j'ai les 5 coffrets avec Monsieur Jeremy Brett (le pauvre) fantastique, incroyable acteurps : je l'ai acheté au fur et à mesure (environ 35 à 40 chaque alors que l'intégrale est sortie à 99 euros, pas drôle pour le port monnaie)
Répondre
M
tu m'avais parlé de A Christie oui mais pas AC Doyle !!! Tu dois être en possession des coffrets de la série S Holmes avec Jeremy Brett le meilleur Sherlock de la tv et même un des meilleurs tout court après Peter Cushing bien sur !!! A ce niveau là tu as de quoi faire avec Sherlock en dvd wouaouhhh S Holmes étant un des persos dont il y a eu le plus grand nombre de film au ciné !!! Avec en tête Basil Rathbone qui l'a joué  14 fois au ciné !!!
Répondre
S
merci(ta seconde réponse s'est intercalée avec la mienne)c'est vrai que la hammer reste un monument de l'histoire du cinémadommage que les droits soient disséminéspour les fans cela doit être un parcours du combattantje pense dans les prochaines semaines passer une commande chez cdiscount, il y aura du hammer dedans
Répondre
S
Trop coolla classemon préféré (enfin j'espère ne pas dire de connerie)est "chien des Baskervile" avec Peter Cushnig, André Morrell et Christopher Leeje ne sais pas si j'ai déjà eu l''occasion de te parler de ma passion pour A.C Doyle et Agatha Christie, mais j'essaye de collectier un max d'objets (livres, cd audiolivre, dvd...) de ces deux làmerci encore
Répondre
M
mais bon ceci ne reste qu'une petite partie de la production hammerienne. La société ayant disparu fin des années 70, les droits se sont dilués à travers les différents distributeurs !!! Pour le reste et les plus grands titres (Dracula et Frankenstein) il faut allez voir chez Warner qui en a la plus belle partie et il en a encore en promo sur Cdiscount en ce moment !!! Pour le reste et les plus rares, ils sont disséminés un peu partout y en a chez la Fox etc et pleins aussi qui sont inédits  etc mais avec la collec de Metro et La Warner ça fait déjà le plus gros !!!Et ça c'est pour la France car sinon il existe des coffrets des intégrales en angleterre mais que vo sans st français !!!
Répondre