Dédicaces diverses (4)

Publié le


Etant de service hier soir, je n'ai rien vu, ni de série, ni de film !!! J'en profite donc, une fois de plus pour vous faire découvrir les derniers arrivages de photos !!!

La première rappellera surtout des souvenirs aux plus anciens et me ravi au plus haut point car il s'agit d'une photo dédicacée de Jean-Pierre Talbot !!! Le seul et unique Tintin des deux films des années 60 qui restent des gros souvenirs de jeunesse !!!

undefined

Ensuite une petite série avec dans l'ordre une autre qui rapellera des souvenirs aux fans des films fantastiques des années 80 avec l'excellent Robert Powell !!! Puis je complète mon casting Aliens avec Rico Ross qui joue le rôle de Frost !!! Et pour finir deux très belles créatures, c'est quasi obligé loll : Shauna Sand et surtout la splendide Melinda Clarke !!!

undefined

undefined

undefined

undefined

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ptdrtu me connais si bien !!!!! looooollllll
Répondre
M
t'as fini oui je vais finir par le croire loll !!! et c'est pour laquelle cette fois ci Shauna ou Melinda ??? Parce que ça m'étonnerai que celà soit pour Tintin loll !!!
Répondre
S
je te hais.
Répondre
S
Jean-Pierre Talbot que de souvenirsj'ai adoré "le mystère de la toison d'or" et "les oranges bleues"j'ai trouvé Jean Bouise plus convainquant en Haddock que Georges  Wilson....
Répondre